En entendrons-nous parler ?

June 14, 2008 § 2 Comments

Tiens, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau jeu. Je vais l’appeler “en entendrons-nous parler ?” C’est un jeu entre moi, le Parti au Pouvoir, les médias et l’actualité.

Voici les règles :

  1. quelque chose vient d’arriver — quelque chose d’important, avec des implications politiques
  2. si le journal de 20h en parle, j’ai perdu.

Un jeu simple mais je sens que je vais gagner assez souvent.

Allez, je commence : dans la nuit de vendredi à samedi, 650 écoles ont été occupées par des parents d’élèves, pour lutter contre les 11900 suppressions de poste décidées par le Parti au Pouvoir. L’occupation s’est faite, paraît-il, dans une ambiance bonne enfant, avec pyjamas et doudous. Pour plus de détails, je vous renvoie sur le site de la Nuit des Écoles.

Ça y est, j’ai fini de jouer. Au tour du journal télévisé et du Parti au Pouvoir.

P.S.: Au fait, mon blog a été ouvert il y a un an et trois jours. Du coup, ceci est aussi un billet de blog-anniversaire.

Tagged: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

§ 2 Responses to En entendrons-nous parler ?

  • blancon says:

    Bon anniversaire donc…et bonne continuation.

    Au fait, fr3 nord ou m6 lille en a parlé mais il est vrai que cela n’est pas le journal de 20h (que je ne regarde plus depuis de nombreuses années tant il n’informe plus , il désinforme avec zèle)

  • yoric says:

    Bonne remarque.

    J’avoue que j’ai tendance à ne pas compter les informations régionales (auxquelles il arrive fréquemment d’informer) comme étant sur le même plan que le journal télévisé (de plus en plus creux et inutile).

    Allez, je modifie les règles du jeu pour prendre ceci en compte.

Leave a comment

What’s this?

You are currently reading En entendrons-nous parler ? at Il y a du thé renversé au bord de la table.

meta